Equilibre émotionnel et physique
VITALITE AVEC L'HOMEOPATHIE UNICISTE
Comment ça marche...
puisqu'il n'y a plus
 rien dedans ? 

Une question habituellement entendue : Comment ça peut marcher ?  
C’est vrai, les Elixirs floraux et l’Homéopathie ne contiennent plus aucune molécule. C'est justement ce qui fait leur force curative. Il reste le message ondulatoire, informationnel, énergétique de la substance initiale.  

Tout le génie de Hahnemann, fondateur de L’Homéopathie - suivi par le Dr Bach - a été d’utiliser l’eau comme transfert de cette énergie curative, et de mettre au point la technique de dynamisation et de dilution. L’eau, ainsi imprégnée de l’information vibratoire au sein de sa structure, ne rencontre aucune barrière dans l’organisme et passe ainsi directement au cerveau. 

Nous savons depuis les découvertes sur le photon  de lumière que la matière peut se présenter sous deux aspects : 
-Soit corpusculaire 
-soit ondulatoire 

Les travaux actuels du Pr Luc Montagnier, prix Nobel ayant codécouvert le virus du sida et connu pour ses expériences sur la mémoire de l'eau, montrent que le sérum filtré d’un malade ne possédant plus aucune trace du virus du Sida, continue cependant d’émettre sa signature énergétique. 

Débarrassé de la matière, le message vibratoire et invisible de la substance  peut pénétrer dans le corps et mettre en mouvement nos propres molécules. 

Processus de dilution/dynamisation.
A partir de 12 ch,
il n'y a plus aucune molécule.