Equilibre émotionnel et physique
Les fleurs de Bach et l'homéopathie uniciste partagent la même approche :
Le traitement d'un cas nécessite généralement 2 à 3 consultations. Si le problème est ancré plus profondément, un suivi plus important sera mis en place. 

Pour un souci d'ordre émotionnel, un premier entretien d’environ une heure, nous permet d'identifer ensemble les fleurs qui correspondent à votre besoin du moment et nous élaborons le mélange personnalisé qui vous aidera. Un second rendez-vous sera nécessaire trois semaines plus tard, car les rééquilibrages se font en douceur, les blocages s'estompent sans que parfois la personne l'ait même remarqué.Tout va bien, résume-t-elle, le sourire aux lèvres…Mais en faisant le point ensemble, de nouveaux aspects psychologiques apparaissent et demandent à être examinés plus en profondeur pour être traités. 

Pour un souci d'ordre comportemental ou physique, l'homéopathie uniciste peut régler le problème définitivement selon votre tableau symptômatique personnel.

En fonction des cas, Fleurs de Bach et remède homéopatique se conjuguent afin de renforcer l'action thérapeutique menée.  


 
 

« Il faut soigner le malade, pas la maladie ».

La volonté de soigner, sans affaiblir, intoxiquer les malades.

Chaque Etre Humain est unique par sa constitution, son tempérament, sa personnalité, son environnement.

La source de la maladie résulte d’un dérèglement vibratoire et énergétique de la Force Vitale.

La loi de similitude :
« Pour guérir la maladie, il faut administrer un remède qui donnerait au malade, s’il était bien portant, la maladie dont il souffre ». Hahnemann-Organon
L'entretien peut se faire aussi maintenant à distance grâce aux outils de communication et de paiement modernes, Skype et Paypal.
Important : les conseils et traitements que je vous propose ont pour but de favoriser un état de santé optimal. Dans tous les cas, ils ne sauraient remplacer une consultation médicale. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à établir un diagnostic médical et à prescrire le traitement adapté qui en découle. De ce fait, l'utilisation des informations fournies s'effectue sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur.